top of page

 FILTRAGE DES APPELS 

​

Nous faisons parvenir le nom et le motif de l'appel  à la personne ou au service concerné qui :

​

         - soit accepte l'appel et engage la mise en relation avec votre correspondant.

         - soit est occupé ou indisponible. Dans ce cas, nous prenons en charge le message.

​

Un message d'attente est diffusé "de votre choix" le temps de vous présenter l'appel reçu, ce qui permettra également d'écourter l'attente de votre correspondant. 

​

Enfin, pour personnaliser le traitement des appels, nous pouvons vous attribuer plusieurs numéros :

​

        - un numéro pour votre standard (la télésécrétaire accueille vos correspondants et présente l'appel sur vos lignes directes).

        - un numéro pour le renvoi des SDA, ce qui nous permet d'accueillir le correspondant en l'informant que le collaborateur qu'il essaye de joindre est indisponible, et nous prenons le message.

LILLE/PARIS

59 rue de Ponthieu

75008 Paris

19 boulevard Vauban

59000 Lille, France

NOS HORAIRES

Du lundi au vendredi

7h30 - 18h30

Le samedi

7h30 - 12h00

NOUS CONTACTER

contact@elitel.fr

T: 03 74 09 67 41

© 2019 groupeodit

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon
bottom of page