COMMENT SE DÉROULE UN APPEL CHEZ ELITEL Services ?
Chaque appel est présenté à une télésecrétaire répondant aux deux conditions suivantes :
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- être disponible (ne pas être déjà en ligne) ;
- disposer de la formation et de l'expérience requises.
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Une télésecrétaire ne peut donc recevoir un appel si elle est déjà en ligne. Par conséquent, jamais vous n'entendrez le si fréquent "ne quittez pas !".
Votre télésecrétaire est entièrement consacrée à l'appel en cours.
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QU'EST CE QUI NOUS DIFFÉRENCIE DE NOS CONCURRENTS ?
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Pour chaque client la prestation est personnalisée, deux secrétaires suivent toujours le même client et tiennent toutes deux le rôle d'une véritable assistante.
Ce système permet de responsabiliser nos télésecrétaires au maximum sur chaque mission.
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Nombreux sont les télésecrétariats qui annoncent des chiffres mirobolants : 99% d'appels décrochés par une secrétaire, sans prédécroché, en moins de 5 sonneries ! Cela relève de l'imposture, car ils oublient simplement de vous signaler que très nombreux sont vos correspondants qui seront aussitôt priés de patienter, avant même d'avoir eu le temps de parler ! Et s'ils s'impatientent et raccrochent, l'appel vous sera bien souvent facturé !
ELITEL Services, quant à elle, ne facture que des appels réellement traités.
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Les normes de qualité communément admises exigent un décroché avant la fin de la 5ème sonnerie. Ce sera le cas pour 95 % des appels gérés par le pôle "Entreprises et avocats" et
75 % par le pôle "Médical".
Si aucune télésecrétaire n'est disponible dans ce laps de temps, un décroché personnalisé accueillera vos correspondants avec la musique de votre choix et un message d'attente personnalisé les priant de patienter. Nous préférons très largement ce prédécroché, ne serait-ce que pour le confort de nos télésecrétaires.
Chez ELITEL Services, il n'existe pas de télésecrétaires au bord de la crise de nerfs, jonglant avec les appels, passant leurs journées à essayer de calmer des clients agacés par l'attente... mais des télésecrétaires toujours souriantes et disponibles, pouvant mener chaque appel à son terme, sans stress !
L'externalisation de votre standard ne doit pas se faire au détriment de votre image.
L’équipe d'ELITEL Services s’engage sur l’efficacité de ses services autant que sur la qualité de l’accueil téléphonique de ses télésecrétaires.
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UNE GARANTIE SUR UN SOCLE COMMUN DE SERVICES
- Une vitesse de décroché extrêmement rapide
- Un accueil irréprochable, que vous receviez 1 appel par mois ou 600 appels par jour !
- Nous accueillons vos correspondants en votre nom : grâce au CTI (Couplage téléphonique informatique), toutes les informations utiles s'affichent sur l'écran de nos télésecrétaires : phrase d'accueil, informations générales sur votre activité, consignes concernant les appels.
- Pour une meilleure convivialité, vos correspondants réguliers sont reconnus avant même le décroché; ils apprécient de ne pas épeler leur nom et celui de leur entreprise. Vos correspondants VIP peuvent bénéficier d'une gestion d'appel différenciée.
- La gestion des appels est individualisée pour chaque collaborateur avec des consignes de gestion d'appel spécifiques. Nous restons à votre écoute à tout moment pour que vous nous fassiez part de vos consignes spécifiques et que vous nous indiquiez votre statut (ex : injoignable, disponible, en reunion, de retour vers...)
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- Toutes les conversations de nos télésecrétaires sont enregistrés et disponibles durant deux ans.
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